Malgré mon épuisement lié à mon travail au cabinet, je me renforce en lisant et relisant des auteures et un auteur. Ils me donnent le courage de continuer mon ascension dans le monde littéraire afin de toucher mes étoiles, et le soleil de tous. Ceux-là seront décrits dans les prochains posts. 

Oui, je l’avoue, tout ce qui se trame dans mon cabinet m’inonde de désespoir quelquefois quand je réalise que les êtres humains peuvent se déchirer. Heureusement que les réussites sont plus nombreuses, auprès des personnes prêtes à se construire ou se reconstruire après une dure et fulgurante épreuve. Je suis ravie de les accompagner dans cette motivation. 

Actuellement, je prépare une conférence sur les infinies possibilités. Je me fais accompagner parce que seule, c’est trop difficile. En formation prochaine à Paris, j’espère pouvoir être au top pour vous présenter ma mine de diamants bruts. Mes ressources, mes réussites, je les espère sources d’inspiration démontrant que quels que soient les obstacles et les souffrances subis, il est nécessaire de se relever, de souffler et de reprendre de l’énergie afin de se sentir accompli et heureux. 

Je vous souhaite le meilleur, et surtout de pouvoir penser paix et sérénité face à votre environnement, aux autres. Pas facile, mais faisable, avec un travail quotidien de reprogrammation interne. C’est comme faire du sport pour muscler et entretenir votre corps, l’idée est d’entraîner votre cerveau à penser positif et évolutif. 

Je m’y attelle au quotidien afin de rendre ma vie plus chouette et plus éclairante. 

En attendant de vous recevoir lors de l’une de mes représentations publiques contant la manière dont il est possible de se respecter, se valoriser à travers l’alimentation de l’estime de soi, de la confiance en soi à des fins de communication plus juste dans l’expression de ses émotions, je vous convie à consulter mon dernier roman, paru aux éditions Maïa, Ekena, l’enfant de l’amour, via le lien suivant : https://www.editions-maia.com/livre/ekena-lenfant-de-lamour/

Ce roman raconte les différences et la manière dont les personnages se jouent des regards malins et continuent de rester fidèles à eux-mêmes. Heureuse d’y voir contribuer des personnes telles que : 

AMANDINE CRUZEL, ANAÏS BRUNET, AYMERIC BAREGE, BERNARD PROUST, BRUNO DORMONT, CARL VIARRE, CÉDRIC LABARTHE, CHARLETTE BERFEUIL, DAVID PARRA ÉLISABETH TERRASSON, ELORA BERFEUIL, ÉMILIA FOFANA, FRÉDÉRIC LECHICHE, GARY GRÉTEAU, GEOFFROY VUANDA, HARRO VERHOEVEN, JEAN-MARC TOTO, JULIEN TRAIN, LEILA ZEGLIL, LUCIANNIE RASOLOJAONA, MARC MARANINCHI, NADIA RIZQUI, NOËL RODNEY, OWEN BERFEUIL, PHILIPPE DUMAS, RIAD KACIM, ROMUALD CLOUARD, SANDRINE BELLOC, STÉPHANE GUICHARD, TAHA AL AZZAWI, VIRGINIE CLARET.  

Un grand merci à vous, participants de simply-crowd.com qui avez permis à ce livre de voir le jour.

Avec toute ma reconnaissance !